Sommaire:
Le temps qu’il fait, le paysage, l’ambiance et le coût…, différents éléments changent selon la période de l’année à laquelle vous partez en croisière. Si la plupart des touristes choisissent partir en croisière en haute saison, la baisse saison a aussi son charme. Les sites touristiques ne sont pas bondés et vous allez profiter d’une expérience originale. De plus, les prix proposés par les compagnies de croisière sont naturellement plus bas. Si vous voulez partir pendant la basse saison, pourquoi ne pas choisir de faire une Croisière Costa en septembre ? Voici quelques raisons qui vont certainement vous convaincre !
Croisière Costa en septembre : Les avantages de la basse saison pour voyager
Le mois de septembre fait partie de la basse saison. Or, contrairement à ce que l’on peut croire, cela ne signifie pas qu’une croisière en mois de septembre n’est pas envisageable. Au contraire, elle présente plusieurs avantages.
Notez que le mois de septembre est un mois idéal pour partir à la découverte de la Méditerranée. C’est aussi la période parfaite pour vivre des expériences originales et inoubliables dans les Îles Grecques et les Caraïbes. En effet, dans ces destinations, le climat est doux et les eaux chaudes en septembre. Les paysages sont magnifiques à cette période. Comme les touristes sont moins nombreux, vous pouvez profiter paisiblement d’une détendre à la plage. Les lieux paradisiaques des plages isolées sont parfaits pour faire des excursions. Bien sûr, vous pouvez profiter des différentes activités et loisirs dans les villes. Si vous voulez avoir plus d’infos sur les croisières Costa, visitez ici.
Quel itinéraire choisir pour passer des vacances de rêve avec Costa en septembre ?
Très connue dans le domaine des croisières et des vacances de rêves, Costa vous réserve des expériences inoubliables. Elle propose des croisières dans différentes destinations paradisiaques.
Pour une croisière en septembre, nous proposons les itinéraires au départ de Marseille ou de Nice, pour découvrir les merveilles de la Méditerranée. Vous allez adorer les cités balnéaires en Espagne et en Italie. Vous allez adorer visiter les villes authentiques de ces destinations touristiques, loin des afflux de touristes. Vous allez aussi adorer les escales dans des villes emblématiques comme Lisbonne et la visite des coins de paradis du Portugal.
Si vous préférez les destinations transatlantiques, c’est aussi un excellent choix au mois de septembre. A vous les destinations de rêve comme l’Angleterre, le Pays-Bas, l’Espagne… En septembre, Costa propose aussi des itinéraires qui passent dans les villes comme Venise et dans les merveilleuses destinations grecques. Vous allez découvrir des paysages de rêve, dans une ambiance tout à fait romantique et calme, très apaisante. C’est un itinéraire idéal pour une croisière en couple, pour partir en lune de miel, par exemple.
Une croisière en Europe du nord est aussi parfaite au mois de septembre. Une ambiance paisible règne dans ces charmantes villes à ce moment de l’année. La nature revêt une beauté particulière, vous offrant une expérience inoubliable. Danemark, Norvège, Finlande, Allemagne, Suède, Estonie… de très belles destinations vous attendent.