Nortonremovaltool.net » Maladies et traitement » Eliquide : quels en sont les avantages ?

Eliquide : quels en sont les avantages ?

La lutte contre le tabagisme est devenue une priorité mondiale, le nombre annuel de décès qui lui est incombé de près et de loin ne cesse de s’élever au grand désarroi des organes de santé.

Et beaucoup de moyens sont mis en place afin d’aider les fumeurs à arrêter définitivement la cigarette, ou du moins en diminuer les quantités consommées quotidiennement.

Parmi ces moyens, on retrouve la cigarette électronique qui se présente comme une alternative à la cigarette classique. Selon la santé publique française, plus de 700 000 fumeurs se sont vus arrêter de fumer à l’aide de la cigarette électronique depuis son arrivé sur le marché.

Et l’arsenal nécessaire pour devenir vapoteur en dehors du dispositif est bien évidemment le e-liquide. Ce dernier, est l’élément transformé via le dispositif de la e-cigarette en fumée.

Pour en savoir davantage sur ce sujet, visitez ce site : eliquide-instinct.com.

Les avantages des e-liquides DIY

La croissance de l’industrie des e-liquides a induit un nombre considérable de variétés de e-liquides mis en vente. Toutefois, dernièrement une nouvelle mode a fait son apparition, il s’agit de fabriquer son e-liquide soi-même. Ils sont appelés dans le jargon « e-liquide DIY » pour e-liquide « Do It Yourself« .

Voici ci-dessous certains des avantages à fabriquer son e-liquide soi-même :

  • Faire des économies d’argent,
  • ajouter les quantités de nicotine et le ratio PG/VG désirés,
  • avoir un e-liquide unique,
  • créer de nouveaux arômes et saveurs.