Nortonremovaltool.net » Maladies et traitement » E-liquide français : comment se présente-t-il ?

E-liquide français : comment se présente-t-il ?

Après le tabac, les adeptes de la cigarette en papier rencontrent son substitut incontournable nommé e-liquide. La France annonce que depuis la fabrication de son e-liquide français, la majeure partie des fumeurs du pays se voient convaincu d’arrêter définitivement le tabac.

Chez Tabac Info Service, le e-liquide français n’est ni une incitation à fumer ni un remède. Il s’avère même que ce fameux produit est inventé par un pharmacien nommé Herbert Gilbert.

Le e-liquide est le carburant de la e-cigarette. Composé de propylène et glycol, de glycérine végétale et de différents arômes, il joue le rôle du vaporisateur ainsi que régulateur de votre cigarette électronique.

Pour en savoir plus, veuillez consulter : http://eliquidefrancais.info.

Comment utiliser son e-liquide français ?

Chaque consommateur du e-liquide doit savoir que contrairement au tabac, celui-ci est plus économique. Mais comment l’utiliser ?

  • Comme un compteur de calories, le e-liquide a aussi ses doses de nicotine qui peuvent être calculées selon vos besoins personnels
  • Rajoutez 35% à cette dose si vous souhaitez avoir le même effet procuré par le tabac. Note : 20 mg/ml à ne pas dépasser si vous résidez en France.
  • Mettre le e-liquide de votre choix dans le réservoir de votre e-cigarette.