Nortonremovaltool.net » Divers » Quel meuble choisir pour avoir une coiffeuse idéale dans sa salle de bain ?

Quel meuble choisir pour avoir une coiffeuse idéale dans sa salle de bain ?

La salle de bain fait partie des espaces les plus importants d’une maison, c’est pourquoi il est primordial de bien l’aménager. Entre autre, l’une des pièces clés de la salle de bain, c’est la coiffeuse. C’est l’endroit où vous pouvez vous maquiller, vous coiffer et vous préparer pour la journée. Il est donc nécessaire pour vous de choisir un meuble qui convient à vos besoins et à votre style de vie.

Quels sont les types de meubles pour sa coiffeuse ?

Il existe différentes sortes de coiffeuses pour décorer et meubler au mieux votre espace de bain. On retrouve parmi elles : 

  • La coiffeuse traditionnelle : un meuble haut fait de tiroirs et d’étagères, voilà tout. Il peut être utilisé pour ranger des produits de soins personnels ou pour des outils de coiffage. C’est un atout de rangements.
  • La coiffeuse murale : il prend peu d’espace et est très esthétique. Attention par contre, vous ne pourrez pas y mettre beaucoup de choses. 
  • La coiffeuse escamotable : elle peut être repliée contre le mur si elle n’est pas utilisée ce qui est un gain d’espace considérable ! 
  • Les coiffeuses sur pied : l’option intéressante pour les personnes qui aiment aménager et réaménager leur salle de bain, car ces coiffeuses sont facilement déplacables. 

Prenez en compte l’espace disponible dans votre salle de bain, vos préférences de rangement et de style, ainsi que votre budget pour choisir le meuble idéal pour votre coiffeuse. En ayant une coiffeuse qui répond à vos besoins, vous pourrez vous sentir plus organisé et prêt à affronter la journée.

Quel meuble choisir pour avoir une coiffeuse idéale dans sa salle de bain ?

Quel rangement pour bébé lorsqu’on est parents ?

On parle de coiffeuse et de meubles de rangements, mais qu’en est-il d’un bébé ? Toujours à transporter mêmes les plus grosses affaires de toilettes, il n’est pas très pratique de tout stocker à un endroit dans sa salle de bain. Vaut-il encore mieux avoir un produit portatif à amener et garder toujours auprès de soi dans les instants de nécessité. 

Pour parer à ces toutes ces priorités, il vous faut opter pour une poussette 3 en 1. Celle-ci vous sert non seulement de transport mais est aussi un rangement idéal pour rester équipé à chaque instant. Si vous souhaitez plus d’informations concernant les poussettes 3 en 1, cliquez ici.

La poussette 3 en 1 de la marque Chicco est très apprécié des parents car elle cherche à combiner praticité et confort pour l’enfant. Cette poussette est équipée de trois configurations différentes qui peuvent être utilisées à différents stades de développement de l’enfant : la nacelle, la coque pour les premiers mois et la poussette pour les enfants plus âgés. 

En ce qui concerne le rangement, la poussette 3 en 1 Chicco dispose d’un grand panier pour ranger les affaires de bébé ainsi que les vôtres. Il y a également des poches latérales pour ranger les petits objets. Le transport est facilement maniable sécurisé et léger à porter. Il peut être plié et rangé efficacement et n’importe où, de quoi mener une vie plus simple aux parents.