Quelle est la bonne épaisseur d'un panneau de chantier ?

Lorsque vous êtes constructeur immobilier, vous n'avez pas d'autre choix que d'installer un panneau de chantier sur la clôture de votre chantier. Comme vous le lirez sur https://www.lebonprint.com/panneaux-de-chantier-p48.html, ce panneau :
  • est obligatoire et doit être lisible tant que le chantier ne sera pas terminé. À défaut et en cas de contrôle par les services compétents, vous encourez une amende
  • reprend les différentes informations concernant le chantier et notamment le nom des protagonistes, le montant globale des travaux et sa durée prévue
  • informe les passants des travaux en cours.

Qui a besoin d'un panneau de chantier?

Généralement, les fournisseurs de matériaux offrent ce type de panneau de chantier à leurs clients. Cela leur permet de se faire facilement de la publicité. Sauf que vous seriez plus professionnel si vous commandiez des panneaux personnalisés reprenant votre logo et vos coordonnées. C'est sur internet que vous commanderez vos panneaux en akylux. En plus, vous pouvez aussi commander du fléchage directionnel qui aidera vos visiteurs à s'y retrouver sur le chantier.

Il faut savoir que l'akylux est une matière plastique résistante, économique et légère. Elle est parfaite pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Non seulement elle est destinée aux panneaux de chantier mais aussi aux pancartes immobilières et aux pancartes signalétiques. Seule l'épaisseur du panneau changera suivant le type. Ce sera par exemple 10 mm pour un panneau de chantier mais juste 3.5 mm pour la pancarte immobilière.