Où faut-il verser le liquide de la cigarette électronique ?

Quand vous avez envie de passer à la cigarette électronique, c'est sans doute pour essayer d'arrêter de fumer. Et c'est une bonne idée puisqu'on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué avec d'autres méthodes de sevrage qu'il faut partir vaincu d'avance !

Liquide de la cigarette électronique : à quoi ça sert?

Vous aurez déjà une cigarette électronique à acheter. Comme vous vous en doutez, le choix est vaste. Aussi, pour bien choisir la vôtre, le mieux reste de vous baser sur les caractéristiques de sa batterie. Ainsi, quand vous êtes un gros fumeur, préférez une autonomie importante. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Ou alors, vous pouvez tout aussi bien vous commander une batterie de rechange. Au moins, il y en aura toujours une rechargée pendant que l'autre se rechargera.

Sinon, il vous faudra aussi des flacons de liquide cigarette electronique. Vous en verserez dans l'atomiseur. Ils contiennent plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant vos choix, cet arôme sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez
  • de la nicotine : son taux ira de 0 à 16 mg/ml puisqu'il est possible de vapoter sans nicotine du tout. Mais les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • de l'eau, de l'alcool. Mais en quantité infime. Ne craignez pas d'être saoul rien qu'après avoir vapoté !