Etendoir à linge extérieur : sur quels critères vous baser pour choisir ?

Vous venez de déménager dans une grande maison avec un petit espace vert et vous souhaitez profiter de ce soudain gain d’espace pour y étendre votre linge librement ? Optez alors pour l’un de nos modèles d’étendoir à linge extérieur qui répondent à tous vos critères ! Mais, si vous ne savez pas de quels critères nous parlons, restez avec nous car nous allons vous en parler sur etendoir-a-linge-exterieur.fr.

Adapter votre étendoir à la capacité de linge que peut supporter votre machine à laver

Les principaux critères à prendre en considération lorsque vous choisissez d’acheter votre étendoir sont :

  • Déterminer s’il y a le vent souvent dans votre région, si c’est le cas vous allez devoir prendre les devants et choisir un modèle d’étendoir extérieur qui est fixé afin que le vent ne le happe pas.
  • Si vous habitez dans une région où il pleut souvent, vous êtes non seulement obligé de prendre un modèle que vous allez fixer au sol (en effet, la pluie s’accompagne souvent de vent) mais aussi munie d’un système de bâche protectrice.
  • Prenez un modèle d’étendoir d’extérieur qui pourra supporter tous les vêtements que vous sortirez de votre machine: il est en effet important d’adapter la taille de votre étendoir à la capacité de votre machine à laver.