BTS NRC : Le commerce et les formations possibles sans avoir besoin de vous déplacer

Halte à l’amateurisme ! Si vous avez envie de vous tourner vers le monde du commerce, alors pourquoi ne pas suivre une formation comme un BTS NRC.

Les initiales NRC signifient Négociation et Relation Client. C’est un niveau de diplôme qui est intéressant pour acquérir une base, avec ce bac +2 vous pouvez arrêter là ou vous tourner vers une formation comme un bachelor ou un MBA notamment.

Choisir ses études de commerce : la formation en ligne

Ce que l’on apprécie tout particulièrement avec les cours en ligne, c’est la possibilité de conserver - ou de prendre - un emploi à côté.

Cela veut dire que la question financière et matérielle est moindre.

En faisant confiance au BTS NRC, vous allez suivre vos cours qui vous sont proposés sur la plateforme online de votre formation.

À vous de choisir le rythme de cours qui va le mieux vous convenir. Aussi bien 7 heures par semaine, c’est ce que l’on va appeler le planning confort que 10 ou 12h avec le planning standard ou accéléré.

Si vous avez des questions plus précises (contenu des cours, examens, etc.), vous pouvez alors consulter le site suivant : https://www.comnicia.com/programmes/bts-negociation-relation-client.php. Ajoutons à cela le sérieux de la formation.