Nortonremovaltool.net » Maladies et traitement » Cigarette électronique : est-ce une alternative bénéfique pour arrêter de fumer ?

Cigarette électronique : est-ce une alternative bénéfique pour arrêter de fumer ?

Selon les statistiques établies au cours des dernières années, environs 70% de fumeurs ont réussi à se débarrasser du tabac et arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique.

Ceci peut apparaître un peu étrange pour vous autant que fumeurs ! Mais ce n’est pas un but que vous ne pourrez pas achever, en effet, d’après les témoignages des professeurs attachés à l’OMS, les fumeurs qui consomme jusqu’à 3 paquets de cigarettes par jour, ont tendance à arrêter de manière radicale la cigarette en utilisant cet appareil innovant.

Il existe sur le marché une variété de marques de cigarettes électroniques. Parmi celles que vous pouvez croiser, Vaporesso demeure le maître de fabrication des cigarettes électroniques.

Elle met à votre disposition un large choix de kits de cigarette électronique qui se distinguent selon leurs capacités et fonctionnalités ainsi leurs designs

Quel kit Vaporesso acheter pour un pro ?

Un des meilleurs kits proposés par Vaporesso, le Kit Luxe S Vaporesso 220 W est un produit très convoité par les professionnels de la vape, il est doté d’une grande puissance et ce qui fait sa différence par rapport aux autres modèles c’est son l‘écran tactile présente sur son allure.

Ce kit contient :

  • Une résistance de QF Strip 0,15 ohm et de QF Meshed 0,2 ohm,
  • Un clearomiseur SKRR,
  • Un câble micro USB.