Nortonremovaltool.net » Beauté » Cigarette électronique : procure-t- elle les même sensations qu’une vraie cigarette ?

Cigarette électronique : procure-t- elle les même sensations qu’une vraie cigarette ?

La cigarette électronique est un produit qui est fabriqué selon des normes médicales et est commercialisée de façon réglementée.

Son principal but étant de permettre aux fumeurs de tous niveaux d’arrêter la cigarette de manière progressive et douce, elle est fortement déconseillée aux personnes ne soufrant pas de ce genre d’addiction. Un justificatif médical est d’ailleurs obligatoire pour l’achat d’un tel produit.

Pour ne pas brusquer l’organisme d’un fumeur, la cigarette électronique est dotée d’un système de vaporisation de la nicotine qui délivre une vapeur de substitution au tabac. Celle-ci donne presque les mêmes sensations qu’une cigarette traditionnelle.

Pour en savoir plus, consultez : www.ecig-o-bec.com.

Quels sont les types de cigarettes électroniques ?

Il y a autant de cigarettes que de gouts sur le marché des cigarettes électroniques. Cependant, trois cigarettes sont proposées de base selon le profil du fumeur dont :

  • La cigarette Pod : cette cigarette est faite pour les petits fumeurs. Elle est légère et délivre une vapeur à faible concentration de nicotine et à faible quantité.
  • La cigarette tube : celle-ci est faite pour les fumeurs modérés et propos des concentrations de nicotine un peu plus élevée.
  • La cigarette Box : celle-ci est destinée aux grands fumeurs. Elle dispose d’un réservoir de nicotine ainsi que d’une batterie rechargeable.